Basile Administrateur

|
Posté le: 28 Fév 2006, 20:59 Sujet du message: Désactivation du firewall de l’Alice Box HITACHI AH4021 |
|
|
.
₪ - Désactivation du firewall de l’Alice Box HITACHI AH4021 - ₪
Pour ce faire taper dans la barre de votre navigateur (ou mieux faites un copié/collé) :
http://support:dvguhbti@192.168.1.1/ (mettez le dans vos favoris cela pourrait resservir)
vous arrivez dans une page web ou vous voyez ceci sur la gauche - Vous cliquez sur gestion , la liste s’ouvre

Vous cliquez sur Configuration (même effet que ci-dessus) puis sur archiver
A ce moment là sur la partie droite vous avez Paramètres – Archivages , puis vous cliquez sur Archiver.
La fenêtre de téléchargement votre navigateur , en l’occurrence ici Firefox (même principe pour IE) s’ouvre,  | vous faites enregistrer (repèrez le nom du fichier backupsettings.conf
et l’endroit ou habituellement vous mettez vos fichiers téléchargés). |
Dès que le fichier est téléchargé ouvrez le avec le bloc note (en fait l’editeur de texte que vous avez l’habitude de vous servir (je vous recommande ConText surtout pour les plus bidouilleurs))
Recherchez (servez vous de la fonction recherche de votre Editeur de texte ) la ligne comportant dans ses composants firewall = "enable" et remplacer "enable"par "disable".
Enregistrez et fermez le fichier, puis retournez (au cas ou vous auriez oublié de le mettre dans vos favoris , je le rappelle) à : http://support:dvguhbti@192.168.1.1/
Puis gestion, configuration et cette fois ci Restaurer .
Là a l’aide du bouton Parcourir , recherchez votre fichier backupsettings.conf et appuyez sur le bouton restaurer
Pour que tout soit en ordre , vous cliquez ensuite sur Sauver/Redémarrer de votre liste a gauche, et vous faites Sauver/redemarrer sur la partie Droite , vous attendez 2mn (la fin du reboot du modem) , l’affaire est faite.
Pour réactiver votre firewall, vous faites la même manipulation , sauf que cette fois ci vous remplacez "disable" par "enable".
Bon surf
Merci a Busyspider pour sa mise en page
Nota Important : Tous les tutoriaux présents sur le forum sont la propriété de leur auteur. Il est interdit de les copier sans notre autorisation. Forum C-Alice --> Charte / Mentions Légales
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|