| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barraja Lapin blanc

|
Posté le: 10 Avr 2008, 09:15 Sujet du message: Decodeur TV |
|
|
Que penseriez-vous d'un restaurateur qui afficherait "menu à 29,95€ vin et café compris" mais qui ferait quand même payer 29,95 alors qu'il ne donne ni le café ni le vin?
C'est ce qui se passe avec Alice: je suis en dégroupage partiel (pour conserver ma ligne FT) donc avec TV. Le décodeur n'a pas été livré, mais je paye 14,03€ correspondant au service tv alors que je ne peux la recevoir car le décodeur n'a pas été livré. Le 1033 m'indique "c'est un forfait, que vous ayez ou non la TV le tarif est le même!". J'ai écrit au service client à Marseille. Je vous tiendrais au courant, je suis décidé à porter plainte si la question n'est pas rapidement réglée.
|
|
|
 |
Breizhdaviken Newser Stagiaire

|
Posté le: 10 Avr 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, il y a déja des topics évoquant ce "problème" et on considère qu'étant donné qu'on te permet de regarder la messe sur ton pc via le webtv ( qui fonctionne quand ça a le temps et si tu as bien ton débit ) et bien tu as le service tv qui t'es facturé ...
_________________ Ex belle grenouille rouge
Un souci ===> SOS Internautes vous aidera |
|
|
 |
loupioc Consultant FT

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 223 Localisation: Basque, mais à Paris pour le Taf.
|
Posté le: 10 Avr 2008, 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Breizhdaviken
chacun son drapeau....
Zut j'ai doublé mon message
|
|
|
 |
Breizhdaviken Newser Stagiaire