| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bolulu Lapin blanc

|
Posté le: 20 Sep 2007, 08:01 Sujet du message: De retour de vacances je n'ai jamais reçu cette lettre |
|
|
Alice super depuis fin 2003 (c'est d'ailleurs Marou qui m'envoi chez vous).
C'est par hasard en consultant la Grenouille que j'ai appris cette nouvelle
Si je comprend bien pour avoir une ligne RTC+adsl il n'y a qu'Orange.
Depuis hier nous avons des difficultés pour nous connecter sur certain site notamment Orange !!
Merci de méclairer -
Proche de chez moi il y a une boutique Orange je vais m'y rendre ce matin.
Je vous rendrai compte de ma démarche..
_________________ Utilisateur d'un imac g4 1.25gz osx 10.4.10 |
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 20 Sep 2007, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour conserver une ligne RTC, tu dois de nouveau prendre un abonnement (regroupage) chez FT et payer 55 € de frais de mise en service et ensuite prendre un abonnement chez un FAI de ton choix en choisissant le dégroupage partiel
Il vaut mieux allez dans une agence pour cela, par contre le vendeur risque de te proposer une offre orange nu sans abonnement FT évite car tu n'auras pas de ligne RTC, mais seulement de la voip
=- Lettre envoyée aux abonnés AliceSuper-=
Cher Abonné,
Vous disposez actuellement de l'offre ALICE SUPER avec Téléphone Illimité au tarif de 29,95€/mois (34,95/mois si vous payez par chèque) et nous vous remercions de votre confiance.
Courant novembre, votre offre évolue vers ALICEBOX. Et parce que vous faites partie de nos plus fidèles clients, cette offre plus complète et avantageuse est à un tarif exceptionnel :
ALICEBOX à 24,95€/mois(1) pendant 6 mois puis 29,95€/mois !
Ainsi, vous profiterez enfin :
°Des performances de l'ADSL nettement supérieures: jusqu'à 20 Méga soit 16 Méga IP
°De la téléphonie illimitée en VOIP vers tous les fixes en France métropolitaine et 60 destinations internationales (hors numéros courts et spéciaux).
°De l'abonnement téléphonique inclus soit 16€ d'économie par mois !
°ET désormais... de 47 chaînes TV gratuites (2) en qualité numérique si vous êtes éligible au service de télévision.
Découvrez vite dans les dépliants joints les avantages et conditions générales de vente de cette offre.
Et en prime, Alice s'occupe de tout! Vous disposez des garanties du contrat Alice Pour Vous avec notamment l'installation à domicile gratuite si vous êtes éligible à la zone dégroupée !
Vous ne souhaitez pas attendre courant novembre pour profiter d'ALICEBOX?
Appelez nous vite au 0800 76 20 52 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine de 10h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi) !
Nous vous informons toutefois que pour des raisons techniques, les services Internet (adresses électroniques, webmail, pages persos, disque dur virtuel) de votre offre actuelle seront supprimés.
Vous recevrez prochainement un email sur votre adresse xxx@alicemail.fr vous indiquant comment transférer vos données personnelles vers de nouveaux supports. Nous vous invitons d'ores et déjà à en informer vos interlocuteurs.
Rassurez-vous, avec votre prochaine offre Alice Box, nous vous délivrerons une nouvelle adresse e-mail et de nouveaux services Internet !
Si vous ne souhaitez pas profiter de l'offre Alice Box :
°vous avez jusqu'au 15 octobre 2007 pour nous le signaler en nous envoyant un courrier
recommandé avec accusé de réception à cette adresse: Alice / MIGALICE -BP 8060213572 MARSEILLE CEDEX 02. Nous procéderons à votre résiliation au 30 novembre 2007.
°Pour conserver votre numéro de téléphone, vous devrez le porter auprès d'un autre opérateur de téléphonie avant le 30 décembre 2007.
Vous vous posez encore des questions ? Contactez nous au 0800 76 20 52 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine de 10h à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
A très bientôt,
Stéphanie Joelle
PS : Pour recevoir au plus vite votre décodeur TV et profiter des chaÎnes TV de l'offre A LlCEBOX, appelez nous vite !
(1) ENGAGEMENT DE 12 MOIS. Offre Alice Box soumise à conditions notamment d'ÉliGIBIliTÉ à l'ADSL valable jusqu'au 15/10/2007 sous réserve d'être à jour dans le paiement de vos factures Alice. 24,95 {/mois pendant 6 mois puis 29,95 {/mois: tarif en zone dégroupée et pour tout paiement en mode automatique (CB ou autorisation de prélévement). Dans le cas contraire, Alice Box est au prix de 29.95 {/mois pendant 12 mois. (2) Disponibilité du décodeur TV Alice avec dépôt de garantie de 70 entièrement restituable. Pour profiter du service TV Alice, vous devez contacter votre Service Clients Alice .Telecom Italia -RCS Paris B 419 009 170.
Pour les problemes d'acces aux sites cela fait 3 jrs que cela dure et le 1033 nous prend pas aux serieux
voir ici
http://www.c-alice.com/phpBB2/alicesuper-problemes-dacces-a-certains-sites-vt10217.html
|
|
|
 |
Hotliner Anonyme Lièvre de Mars

|
Posté le: 20 Sep 2007, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Attention les courriers ne sont pas tous les memes ...
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 20 Sep 2007, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Il a une offre Alice super, je vois en quoi l'offre serait différente de celle citée plus haut
C'est pour l'offre Alice ADSL que c'est different
|
|
|
 |
Hotliner Anonyme Lièvre de Mars

|
Posté le: 20 Sep 2007, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Apparement tu connais tous les courriers qui ont été envoyé mieux que moi, je ne rajouterais donc que ceci :
Les courriers ne dépendent pas seulement de l'offre possédé par le client.
|
|
|
 |
Marou Chat de Cheshire

|
Posté le: 21 Sep 2007, 02:04 Sujet du message: |
|
|
| Hotliner Anonyme a écrit: | Apparement tu connais tous les courriers qui ont été envoyé mieux que moi, je ne rajouterais donc que ceci :
Les courriers ne dépendent pas seulement de l'offre possédé par le client. |
Et bien, je serais bien curieux de connaitre le contenu et surtout ce que Alice propose
Tu es pas oblige non plus d'être aussi hautain, je parle pas forcement envers moi, mais sur d'autres de tes messages
|
|
|
 |
raphaelgun Lapin blanc

|
Posté le: 30 Nov 2007, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas certain que les abonnés aient trouvé cette nouvelle si avantageuse que la belle Alice veut le faire croire.
|
|
|
 |
|