| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droopy Lapin blanc

|
Posté le: 01 Fév 2009, 12:41 Sujet du message: Configuration M10004 ou M10204 ? |
|
|
Bonjour
Suite à CECI, lors d'un reset modem, j'ai obtenu les données de configuration M10204, alors que j'étais jusqu'alors en 3302_M10322/4 +M10004. Depuis, lors des reboots nocturnes, la configuration de la téléphonie ne passe plus, c-à-d que, le matin, seuls les voyants ADSL et ACCES sont fixes. Hors, ce matin, j'ai rebooté via l'interface, comme les matins précédents, et je suis de nouveau en M10004 . Que contiennent ces données de configuration ? Je pensais que les downgrads n'étaient guère possibles.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
|
|
|
 |
gianni14 Chat de Cheshire

|
Posté le: 01 Fév 2009, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi , j'ai cette config. => 3302_M10322/4 +M10004
Et je n'ai jamais rien touché aux mises à jour depuis 2 ans et tout fonctionne nickel ( ADSL , wifi et Téléphonie ) .
|
|
|
 |
sniper Alice d'Or

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:03 Sujet du message: re |
|
|
appele le 1033 et demande un nouveau modem
cdlt,
|
 |
droopy Lapin blanc

|
Posté le: 15 Mar 2009, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Echange modem effectué, reconfiguration de mon ensemble comme avec l'ancienne box, tests depuis 15 jours et toujours des problèmes de connexion.
Un peu comme dans ce post, la connexion est stable seulement si l'IP commence par 83, et, apparemment encore mieux, si les données de configuration sont en M10004. Sur ce point, je ne suis pas sûr, puisqu'actuellement je suis en M10204, alors que durant les 3 derniers jours, j'étais en M10004.
Parfois, lors d'un reboot, les 3 voyants (ADSL, ACCES, PHONE) s'allument, mais juste une fraction de seconde et plusieurs reboots spontanés peuvent alors se succéder, jusqu'à obtenir une IP en 83.
Merci pour d'éventuelles "lumières" .
PS : J'édite et modifie puisque je viens de lire un post relatant les passages aléatoires en M10004 ou 10204, je ne suis donc pas seul, mais le problème concernant l'IP subsiste.
|
|
|
 |
momon Chat de Cheshire

|
Posté le: 15 Mar 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme au changement d'IP mais avec modem hitachi
toute cette semaine a part mercredi et aujourd'hui,quand la voip revient,ca coupe l'adsl,le modem se reinitialise,et ca recommence des fois deux trois fois,mais je n'ai pas pu noter l'IP
je suis toujours sur une IP en 82
par contre le systeme d'amorcage change presque tous les jours
une fois M10004,le lendemain,M10204
et ca n'a surement rien a voir avec la coupure adsl,car les deux jours que je n'ai pas eu de coupure, une fois j'étais en M10004 et l'autre fois M10204
donc il y a surement un probleme au systeme qui change les IP,en plus qu'avant ca se passais la nuit, maintenant c'est a 17h
_________________ alicebox hitachi v2 non dégroupé FT option 5
3437m,atténuation 48db débit 900 kbps regulier pour du 1 mega voip ok |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|