| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droopy Lapin blanc

|
Posté le: 01 Fév 2009, 12:41 Sujet du message: Configuration M10004 ou M10204 ? |
|
|
Bonjour
Suite à CECI, lors d'un reset modem, j'ai obtenu les données de configuration M10204, alors que j'étais jusqu'alors en 3302_M10322/4 +M10004. Depuis, lors des reboots nocturnes, la configuration de la téléphonie ne passe plus, c-à-d que, le matin, seuls les voyants ADSL et ACCES sont fixes. Hors, ce matin, j'ai rebooté via l'interface, comme les matins précédents, et je suis de nouveau en M10004 . Que contiennent ces données de configuration ? Je pensais que les downgrads n'étaient guère possibles.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
|
|
|
 |
gianni14 Chat de Cheshire

|
Posté le: 01 Fév 2009, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi , j'ai cette config. => 3302_M10322/4 +M10004
Et je n'ai jamais rien touché aux mises à jour depuis 2 ans et tout fonctionne nickel ( ADSL , wifi et Téléphonie ) .
|
|
|
 |
sniper Alice d'Or

|
Posté le: 01 Fév 2009, 15:03 Sujet du message: re |
|
|
appele le 1033 et demande un nouveau modem
cdlt,
|
 |
droopy Lapin blanc

|
Posté le: 15 Mar 2009, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Echange modem effectué, reconfiguration de mon ensemble comme avec l'ancienne box, tests depuis 15 jours et toujours des problèmes de connexion.
Un peu comme dans ce post, la connexion est stable seulement si l'IP commence par 83, et, apparemment encore mieux, si les données de configuration sont en M10004. Sur ce point, je ne suis pas sûr, puisqu'actuellement je suis en M10204, alors que durant les 3 derniers jours, j'étais en M10004.
Parfois, lors d'un reboot, les 3 voyants (ADSL, ACCES, PHONE) s'allument, mais juste une fraction de seconde et plusieurs reboots spontanés peuvent alors se succéder, jusqu'à obtenir une IP en 83.
Merci pour d'éventuelles "lumières" .