| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catherin13 Lapin blanc

|
Posté le: 19 Mar 2008, 19:49 Sujet du message: compte résilié depuis le 20 fevrier mais facturé en mars |
|
|
Bonjour
En date du 9 decembre j'ai envoyé un courrier en recomandé à alice pour résilier mon abonnement a la date anniversaire ( le 20 février)
premièrement je reçois un courrier mi mars pour me dire qu'ils ont pris en compte ma résiliation en date du 5 mars, et non du 20 mais c'est une erreur et qu'il allait soit disant y remedier!!!
Et la je viens de me rendre compte sur mon relevé bancaire que mi mars ils m'ont débitè 34.95 euros!!!
c'est a dire l'abonnement du 20 fevrier au 19 mars
En plus n'ayant plus la rubrique "factures" sur mon compte alice, je n'ai la possibilité d"imprimer cette facture
J'ai envoyé ma résiliation dans les temps et mon engagement été de 12 mois et non 13 mois
Comment etes remboursé de cette somme débité irrégulièrement....
Merci
|
|
|
 |
webkyser Lapin blanc

|
Posté le: 19 Mar 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ;
Si tu peux me communiquer ton N° de tél fixe ou ton code client, je pourrais bien te renseigner
Cordialement
Karim
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 18577 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 19 Mar 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour webkyser,
Heu je suppose que tu fais partie de la holine Alice , mais avec un seul message, pas facile de deviner qui tu es et qui tu représentes
Edit : J'en oublie du coup, la politesse élèmentaire de Bienvenue
 | Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
|
 |
catherin13 Lapin blanc

|
Posté le: 19 Mar 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Busyspider as raison !!!
est ce que tu fais parti du groupe alice???
|
|
|
 |
guilc Technicien

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 353 Localisation: 18 rue de Londres
|
Posté le: 19 Mar 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je vais répondre rapidement avec les infos que j'ai : ton compte est bel et bien en cours de résiliation. Il semble bloqué dans un état transitoire.
C'est ce qui fait que :
1) tu ne peux pas encore accéder au factures : quand la résiliation sera complète, cela devrait revenir
2) il y a eu facturation
Le fond du problème est : "pourquoi cette étape transitoire est si longue". Le problème est en cours d'analyse.
Si tu veux te faire rembourser, le mieux est tout simplement de passer par la hotline
@+
guilc
|
|
|
 |
catherin13 Lapin blanc

|
Posté le: 21 Mar 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Pour ce qui concerne les factures, je ne crois pas que je pourrais les avoir de nouveau sur mon compte, car j'ai une amie qui a résilié Alice depuis Aout et elle, aussi n'a plus eu la possibilité de visionnée ses factures
J'en ai fait directeme,nt la demande aux services commercial et normalement ils doivent me les adresser par voie postale
Sinon, pour le trop perçu dois je ecrire au service client directement, est ce que le remborsement sera t'ilplus rapide
Merci
|
|
|
 |
jordan41 Modérateur

|
Posté le: 31 Mar 2008, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| catherin13 a écrit: | bonjour
Mon compte est résilier depuis le 20 fevrier, et alice m'a prélever pour le mois suivant.
J'ai pourtant envoyer ma résiliation dans les temps C.A.D. 2 mois avant la date anniversaire.
ce mois ci c'était donc la 13 ieme facture...donc comment faire pour récupérer cette somme prélever injustement?
aussi j'ai demandé il y a 10 jours environ au 1033 mes 3 dernieres facture n'ayant plus la possibilites de les voir sur mon compte ,par la poste mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour....
Merci
 |
|
|
|
 |
Breizhdaviken Chat de Cheshire

|
Posté le: 31 Mar 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
D'une manière générale on ne peut guère faire confiance aux FAI après les résiliations, il y a pas mal de boulettes...
Penser tout simplement à révoquer vos mandats de prélèvements ... c'est un bête courrier à faire à votre banque, c'est gratuit et ça évite bien des tracas par la suite en cas de louper de la part du FAI ...
Bon courage
_________________ Belle grenouille rouge |
|
|
 |
|