| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
twix007 Lièvre de Mars

|
Posté le: 16 Jan 2008, 13:56 Sujet du message: Comment passer de ALICE DT vers FREE DT ? |
|
|
salut,
Comment passer de ALICE DT vers FREE DT sans coupure de telephone (j'ai des enfants bas age à la maison et je veux avoir toujours le tel chez moi ... on ne sais jamais ...)
Quand je vais sur la page free et que je rentre mon numéro de tel, ils me disent que je suis actuellement abonné à un autre FAI en DT, et que Free écrasera mon abonnement actuel ... mais est ce VRAI ? ou est ce encore un tour de passe passe commercial ?
|
|
|
 |
jeje63000 Chat de Cheshire

|
Posté le: 16 Jan 2008, 14:09 Sujet du message: |
|
|
oui cela est normal, mais free une fois commander donc max 10 jours
tu aura ta connexion chez eux en DT,
et apres tu envoi un RAR a alice pour resilier et retourner en 1 colis le tout cela est mieux que attendre qu'il tele disent eux meme et en recommander bien sur avec avis de reception
oublie pas de cochez la case GARDE TON NUMERO portage
en OUI
apres confirmation
salut
|
 |
twix007 Lièvre de Mars

|
Posté le: 16 Jan 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| merci de ta réponce. tu connais quelqu'un qui a fait l'expérience ?
|
|
|
 |
seb260 Chat de Cheshire

|
Posté le: 16 Jan 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Depuis une bonne semaine je te déconseille, de prendre le DT chez FREE
En effet si tu as la meme chance que moi , pas de Box pendant 15 jours donc pas de net + pas de tel + pas de TV.
Car en ce moment FREE est a la traine, donc reste au chaud chez ALICE
Il est certain que si ALICE avit dégroupé chez moi, jy sera resté car c la meilleur offre TV + et des options discount.
N hésite pas à me parler en PV.
Si tu veut plus dinfo, vas sur http://freebox-news.com/2008/01/05/104/free-nexpedie-plus-les-freebox/
a+++
_________________ FREE> DEG. TOTAL 9 M.
Ex-ALICE> Nu 6 M. (>> 2007) |
|
|
 |
jeje63000 Chat de Cheshire

|
Posté le: 16 Jan 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
pris discount, c'est tout ce qui restera de alice apres etre racheter par neuf
apres on rappelera si tout va bien , j'ai des amis qui sont tous presques inscrit chez eux, ( free ) et a part des retard de modem je ne vois rien d'autre et peuvent aller sur internet avec un sagem et cela et rare le retard
et en mode UPS SA va encore plus vite 6 jours max !!!
donc je vais moi revenir chez FT, 55 € et aller chez free car alice va merder apres rachat comme les autre fai, sa prendra peut etre 1 ans avant mais autant payer je prefere rester chez un fai qui tient le cout, dans mon cas je dois revenir chez FT car mon numero est plus accessible aupres de free donc je dois revenir avec un autre numero vierge puis aller chez free ( dans mon cas ) bref c'est pour ma part donc rester vigilant tous les fai sont pareil !!
|
 |
cachoc Chat de Cheshire

|
Posté le: 16 Jan 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Alice n'est pas encore vendue, et si elle devrail'ettre pourquoi ne pas se laisser envouté par celui ci(Avec des mois gratis j'espere!)
Rien n'est encore joué!
_________________ Alicebox Nu, 6 mega , Wifi, affaiblisement 31.34db!
1an et demie déjà!!!! Que du bonheur!!!! |
|
|
 |
twix007 Lièvre de Mars

|
Posté le: 16 Jan 2008, 22:31 Sujet du message: |
|
|
| seb260 a écrit: | Depuis une bonne semaine je te déconseille, de prendre le DT chez FREE
En effet si tu as la meme chance que moi , pas de Box pendant 15 jours donc pas de net + pas de tel + pas de TV.
Car en ce moment FREE est a la traine, donc reste au chaud chez ALICE
Il est certain que si ALICE avit dégroupé chez moi, jy sera resté car c la meilleur offre TV + et des options discount.
N hésite pas à me parler en PV.
Si tu veut plus dinfo, vas sur http://freebox-news.com/2008/01/05/104/free-nexpedie-plus-les-freebox/
a+++  |
|
|
|
 |
|