| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
twix007 Lièvre de Mars

|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:36 Sujet du message: caméra IP + serveur FTP D LINK et alicebox |
|
|
salut, voilà j'ai un serveur DNS 323 D link....j'ai également une caméra IP D-link DCS-5300G wifi. Mon problème est que je n'arrive pas a recevoir de mail de ma caméra avec la photo d'une détection de mouvement. Je n'arrive pas non plus a recevoir des images d'une dectection de mouvement sur mon serveur FTP DNS-323.
Par contre je reçois un mail de mise en fonctionnement de ma caméra avec divers paramètres, je reçois également des photos avec des détection de mouvement sur un serveur FTP que j'ai chez FREE.
Je passe par un dyndns et je vois bien ma caméra de l'extérieur (4 ports ouvert sur l'alicebox pour ma caméra)
Qui peux m'aider ?
Faut il utiliser la fonction DMZ ?
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9994 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 07 Mai 2008, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est lié, mais l'AliceBox ne gère pas le loopback ... c'est à dire que tu ne peut normalement pas accéder à tes equipements via ton IP publique ...
Essaye pour le FTP de passé par l'IP locale du serveur ...
|
 |
twix007 Lièvre de Mars

|
Posté le: 07 Mai 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
| joss2801 a écrit: | Je ne sais pas si c'est lié, mais l'AliceBox ne gère pas le loopback ... c'est à dire que tu ne peut normalement pas accéder à tes equipements via ton IP publique ...
Essaye pour le FTP de passé par l'IP locale du serveur ... |
peux tu préciser pour l'IP local ? la synthaxe par exemple .... merci
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9994 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 07 Mai 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ba IP public du genre 88.xx.xx.xx ou 91.xx.xx.xx
IP local : 192.168.1.xx
|
 |
|