| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 11823 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:05 Sujet du message: Bienvenue aux nouveaux du Staff C-Alice |
|
|
Bienvenue aux nouveaux du Staff C-Alice
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec un immense plaisir que nous vous annoncons la prise de fonction des nouveaux membre du Staff C-Alice:
 |
Nouveaux Modérateurs: patrick34 - Pseudo - rebste
Newser de C-Alice: seb260 |
Comme d'habitude, ils seront en période de stage pendant un certain temps. A l'issue de cette periode, ils seront Modérateurs et Newser à part entiere.
Nous comptons sur vous pour les soutenir et être indulgents à leur égard au départ (tout le monde a fait ses debuts un jour )
Donc nous leur souhaitons la bienvenue de la part de tous et les remercions pour leur aide.
Cordialement,
Le Staff C-Alice
|
 |
Alt-Tab Technicien Alice

|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Bienvenue à tous dans le Staff C-Alice et bonne entrée en fonction
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous l'aie demandé car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
|
 |
patrick34 Modérateur

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1015 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci d'avoir accepté je ferais de mon mieux dans la limite de mes competences!
comme vous pouvez vous en douter à mon avatar je suis un vieille utilisateur du net depuis fin 1998 et j'éspère pouvoir apporter ma modeste contribution à l'édification d'une belle aventure avec C-Alice!
Merci!
Dernière édition par patrick34 le 19 Mai 2008, 19:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 23218 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Ah c'est vrai, on sera donc 2 Infoniens dans le Staff Bienvenue parmi nous.
|
|
 |
Alt-Tab Technicien Alice

|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi attaqué avec Infonie (Kit 6 mois gratuit en RTC) en 1998 et ma première adresse perso (toujours mon adrese msn ). Je cumulais à l'époque avec les heures gratuites/par mois de Eureka, M6, Coca-cola, AOL ...
Bref, j'arrête, on s'écarte du sujet initial ...
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous l'aie demandé car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
|
 |
Francois38 Administrateur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 11823 Localisation: Pas loin de Vienne (38)
|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
salut patrick et bienvenu parmis nous
en parlant de coca-cola et autre, c'est avec ca en RTC et freesbee que j'ai commencer aussi
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 23218 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 19 Mai 2008, 19:54 Sujet du message: |
|
|
lol on va faire une réunion d'anciens combattants
ps : rectification alors, on est 3 infoniens dans le Staff
|
|
 |
Breizhdaviken Newseuse

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1560 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 19 Mai 2008, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Par simple curiosité est ce que ceci ( être "infonien" ) a été un critère de selection afin de vous assurer que les personnes soient bien "attachées" à Alice et oeuvrent bien dans le bon sens ?
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10566 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 19 Mai 2008, 20:20 Sujet du message: |
|
|
je répondrai même pas à ce genre de question, tant c'est pathétique ...
|
 |
bullitt Technicien

|
Posté le: 19 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
non c parce que les infoniens etaient des clients "spéciales"
(seul les vieux hotliner comprendront cette vannes :p )
Felicitations a vous!
_________________ Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y repondrais pas.
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
|
 |
Chris92 Alice d'Or

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 2931 Localisation: Quelque part dans le 92 ... :o)
|
Posté le: 20 Mai 2008, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue aux nouveaux
_________________ 4 ans de C-Alice |
|
|
 |
willemijns Alice d'Or

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 2188 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:08 Sujet du message: |
|
|
| patrick34 a écrit: |
comme vous pouvez vous en douter à mon avatar je suis un vieille utilisateur du net depuis fin 1998
|
et ceux qui ont commencé à faire du net (www, email, newsgroups et tout le toutim) en 1996 c'est des grabataires ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut le dire heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?
_________________ mire.neuf.fr ou mire.gaoland.net ou grenouille = grosse m*** de testeur de débit... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
FREE ? TON IP FIXE EN DT/DP NON MERCI ! vu la mort lente d'alice, dans X trimestres je me casses d'ici avec un retour forcé chez l'agrume. |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 20 Mai 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
nannnn, ce sont des précurseurs, et c'est grace à eux que nous sommes ici aujourd'hui
|
|
 |
rebste Modérateur

|
Posté le: 20 Mai 2008, 13:33 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre accueil,je vais commencer a prendre un peu mes marques...
|
 |
michel78 Consultant

|
Posté le: 20 Mai 2008, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à tous !
|
|
|
 |