RHX Lapin blanc

|
Posté le: 16 Avr 2008, 18:56 Sujet du message: Avis de mise à jour du modem |
|
|
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui un message d'Alice me prévenant que mon modem allait être mis à jour. Il m'est demandé de ne pas éteindre mon modem les 20 et 21 avril 2008. Suite à cette màj, je perdrais toutes les configs personnelles.
D'autres que moi ont-il reçu ce message ?
N'existe t'il pas un moyen pour enregistrer la config avant cette mise à jour pour ensuite la réinstaller ?
Bonne soirée
| Citation: |
MISE A JOUR DE VOTRE MODEM
Cher(e) abonné(e),
Vous bénéficiez actuellement d’une offre Alice et nous vous remercions de votre fidélité.
Nous allons procéder à une mise à jour à distance de votre modem afin de vous faire bénéficier des dernières avancées Alice !
Pour ce faire, nous vous invitons à laisser votre modem branché les 21 et 22 avril 2008. Au cours de ces deux jours, il est possible que vous constatiez une indisponibilité de quelques minutes de votre service Alice.
Nous vous invitons à conserver les éventuelles configurations personnalisées paramétrées par vos soins (routeur, Wi-Fi...). En effet, ces dernières seront effacées lors de la mise à jour de votre modem. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez alors programmer de nouveau vos configurations personnalisées.
Votre Service Clients se tient à votre disposition au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, disponible 24h/24, 7j/7) pour toute question.
Nous vous remercions de votre confiance,
A très bientôt,
L’équipe Alice
|
|
|