| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clamar Lapin blanc

|
Posté le: 22 Fév 2009, 12:38 Sujet du message: appels téléphoniques avec la box "sagem" |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant des problèmes de reboot très (trop) fréquents depuis qq temps (qq fois ça ne s'arrêtait plus, j'étais obligé de couper la box, une hitachi !), les techniciens du 1033 ont décidé de m'envoyer une autre box et j'ai reçu une sagem (pourquoi pas !). Je l'ai installée, ça a l'air de fonctionner pour le net .... sauf du côté du téléphone.
Avant avec l'hitachi, j'allais sur mon répertoire (dans le téléphone) je choisissais mon n° à appeler, je prenais la ligne, le n° se composait et j'avais mon correspondant. Mais avec le sagem j'ai bien la tonalité mais le n° ne se compose pas. y a-t-il un réglage particulier à effectuer dans la box ???
Merci pour les réponses.
|
|
|
 |
clamar Lapin blanc

|
Posté le: 25 Fév 2009, 09:59 Sujet du message: appels téléphoniques avec la box "sagem" |
|
|
| problème résolu
|
|
|
 |
Coplan Consultant

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 3429 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 25 Fév 2009, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ah! Bien.
Peut-on savoir comment?
_________________ N'étant que consultant, ne pas m'envoyer de mail privé, je ne le traiterai pas!
NRA à 1957m, non dégroupé, à 29.95€/mois débit maximum de 2Mbps (bridé/limité par FT, pas de fibre!).
Modem Hitachi depuis juin 09. Alicien depuis décembre 2006. Pour l'instant... ça marche!
|
|
|
 |
|