appel sur un standard d'une chambre d'agriculture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.com > Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
porto49
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 08 Fév 2008, 19:49    Sujet du message: appel sur un standard d'une chambre d'agriculture Répondre en citant

Salut à tous.

depuis quelques temps, j'ai un souci quand j'appelle la Chambre d'Agriculture du 49 qui doit avoir un standard de type "numéris".(du moins je le pense).

Quand j'appelle le standard ou différents services par leur numéros directs, j'entre en contact sans problème avec mon interlocuteur mais au bout de 30 secondes environ, pendant la conversation, la communication se coupe et j'ai un disque qui se met en route et qui me dit :

"le numero que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir." Evil or Very Mad

Donc j'ai 2 solutions :
- Je demande à mon correspondant (avant que ça coupe) de me rappeler (c'est pas top).Crying or Very sad
- j'appelle avec ft en faisant ##......c'est pas top non plus...Crying or Very sad

Quelqu'un a t il déja eu ce problème?
ça peut venir de qui ?
du standard incompatible ou d'Alice?

cdlt
porto49

ps : une personne de la chambre d'agriculture m'a dit un jour ceci : "ah oui avec les types livebox ca marche pas!!! gloups...!

Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être la chambre d'agriculture est-elle un ancien abonné "alicesuper" ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Certains anciens abonnés "alicesuper" ne peuvent être joint à partir d'une alicebox)

porto49
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cafecho.
non, ça m'étonnerais....Laughing Laughing Laughing Laughing
petit détail : j'arrive à joindre le correspondant , c'est après que ça ce gâte...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ce qui est marrant c'est que avec d'autres administrations qui fonctionnent pareil (standard avec n° directs); exemple sécu, msa, dda, il n'y a pas de problèmes.
a+
cdlt
porto49

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

porto49 a écrit:

ps : une personne de la chambre d'agriculture m'a dit un jour ceci : "ah oui avec les types livebox ca marche pas!!! gloups...!

Tu as le plus gros de la réponse là.
Je crois que le problème vient essentiellement de leur standard car le problème semble général chez eux pour les appels VoIP.

C'est pénalisant de nos jours un système où les redirections internes ne fonctionnent pas ou mal avec la VoIP. Confused

porto49
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars

MessagePosté le: 09 Fév 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jordan41
Citation:
C'est pénalisant de nos jours un système où les redirections internes ne fonctionnent pas ou mal avec la VoIP.

complètement d'accord avec toi.
Mais s'il y a incompatibilité technologique, il doit y avoir "tromperie" quelque part....
La chambre a payé pour avoir un standard,et moi pour un abonnement chez alice et.....ça ne marche pas ...vive le progrès Evil or Very Mad
bon ben je vais dire au ministre barnier de dégager un budget "changement de standard" Smile Smile Smile Smile Smile mais peut être que c'est inutile.
Wink Wink Wink
cdlt
porto49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Le Cercle des Aliciens Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: