| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnaud_33 Lièvre de Mars

|
Posté le: 13 Déc 2007, 11:17 Sujet du message: Alice Music : peut on graver sur cd ? |
|
|
| Bonjour, je suis abonné Alice depuis 1 ans et demie et le nouveau service Alice Music vient de sortir, je dois me réengager pendant un ans pour en bénéficier. Question : Peut on graver sur cd les fichiers musicaux de ce nouveau service ou est ce limitté a la lecture sur pc ? Quelqu'un a t il essayer de graver sur cd ?
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10109 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 13 Déc 2007, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Non on ne peut pas gravé sur un CD ...
Cf l'interview de M. sardos
|
 |
Arnaud_33 Lièvre de Mars

|
Posté le: 17 Déc 2007, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| ok mais quand on a un ipod comment on fait car pour rappel ce sont des wma drm de plus ! incompatible avec un ipod !
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10109 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 17 Déc 2007, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Alice music est incompatible avec les Ipod, désolé ...
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20512 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 17 Déc 2007, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour toutes vos interrogations sur Alice music , regardez ici
http://www.alicebox.fr/alicemusic.html
et pour les baladeurs compatibles cliquer sur > Compatibilité Alice Music
|
 |
joss2801 Administrateur

|
Posté le: 17 Déc 2007, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Busy, dans le monde du numérique, y'a Ipod et balladeur numérique ... faut pas melanger
Nan ce qu'il y'a, c'est Ipod a son Itunes (certe plus cher mais bon), et donc les FAI ne juge pas utile de taper dans cette clientele ...
Dommage je trouve, car vu le nombre d'Ipod vendu ... mais bon, esperons que les titre vendu à l'acte d'ici 2008 par Alice seront en MP3 et ainsi compatible avec l'Ipod ...
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20512 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 17 Déc 2007, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je sais , mais l'info sur l'Ipod se trouve également sur le site Alice en bas des "compatibilités baladeur" c'est pour cela que j'ai donné le lien de référence officiel
| Citation: |
A noter: les titres contenant la DRM Windows Media 10 ne sont pas compatibles avec les lecteurs iPod. |
je sais j'ai réponse à tout
mdr je blague bien sur, merci des précisions
|
 |
|