| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plettil Lapin blanc

|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:34 Sujet du message: Alice Mail ne veut pas parler à Wanadoo |
|
|
Hello,
Depuis plus de 2 mois, je reçois épisodiquement des mails en qui me sont envoyés en provenance de Wanadoo. Il semble que ce problème existe pour d'autres en Alice Super, ceux de la première heure...
Est-ce que l'un d'entre vous sait de quoi il retourne?? J'ai envoyé un recommandé avec AR, pour ça plus autre chose, mais pas de contact avec Alice pour l'instant....
Merci de votre aide,
Cordialement,
Plettil
|
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 622 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis Alicesuperien.. de la dernière heure. juste avant le lancement de la box.
RAS messagerie, je n'ai reçu aucun message de wanadoo depuis que je les ai quitté pour Alice.
Je suis en dégroupage total, ceci explique peut-être cela ?
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |
benjamin620 Modérateur

|
Posté le: 24 Avr 2006, 22:44 Sujet du message: |
|
|
En bas des mails Wanadoo ilo doi y avoir un lien pour te désabonner
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
|
 |
Plettil Lapin blanc

|
Posté le: 25 Avr 2006, 22:30 Sujet du message: Re: Alice Mail ne veut pas parler à Wanadoo |
|
|
| Plettil a écrit: | Hello,
Depuis plus de 2 mois, je reçois épisodiquement des mails en qui me sont envoyés en provenance de Wanadoo. Il semble que ce problème existe pour d'autres en Alice Super, ceux de la première heure...
Est-ce que l'un d'entre vous sait de quoi il retourne?? J'ai envoyé un recommandé avec AR, pour ça plus autre chose, mais pas de contact avec Alice pour l'instant....
Merci de votre aide,
Cordialement,
Plettil |
Oups oups, il semble que je me sois mal exprimé...
Reprenons, je suis alice superien en dégroupage total.
Mes parents sont wanadiens.
Peu de mes amis le sont.
Depuis 2 mois, je ne reçois qu'une petite partie (1/4) des mails que mes parents m'envoient. Par contre aucun de mes amis qui sont peu et qui sont sur wanadoo ne se plaint de m'avoir envoyer des mails qui leur sont revenus.
Car en effet, mes parents reçoivent cela en retour :
"
Final-Recipient: rfc822; mon adresse email
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host
smtp.alicemail.fr[62.211.72.39] refused to talk to me: 554
vsmtp6alice-fr.tin.it Service not available - access denied
"
et le message suit...
Si l'un d'entre vous à une idée.... bien évidemment j'ai essayé la HL, mais au bout de 45min d'attente, j'ai fais un recommandé avec AR. Depuis pas de réponse et toujours le problème.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Plettil
|
|
|
 |
Basile Administrateur

|
Posté le: 25 Avr 2006, 22:44 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'idée , mais un ami ma signalé le même problême , cet aprés midi entre wanadoo et une adresse tiscali.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
|
 |
cafecho Reine/Roi de Coeur

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 622 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 25 Avr 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je n'ai pas d'idée.
Bizarre.....
Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème de réception de message de la part de mes amis wanadiens du temps où j'utilisais @alicemail.fr.
Je le dis au passé, car depuis 2 mois j'ai pris une adresse mail ailleurs, je n'utilise plus la boîtemail d'alice suite à un problème (voir ICI) , problème maintenant résolu et qui n'a pas de rapport avec wanadoo.
Mais cela pose-t-il problème avec toutes les adresses ******@alicemail.fr de ton espace client ? (comptes principal et secondaires) ?
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
|
 |
Plettil Lapin blanc

|
Posté le: 26 Avr 2006, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| cafecho a écrit: | Moi non plus, je n'ai pas d'idée.
Bizarre.....
Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème de réception de message de la part de mes amis wanadiens du temps où j'utilisais @alicemail.fr.
Je le dis au passé, car depuis 2 mois j'ai pris une adresse mail ailleurs, ....
|
En fait, le problème est apparu il y a 2 mois environ....
| cafecho a écrit: |
Mais cela pose-t-il problème avec toutes les adresses ******@alicemail.fr de ton espace client ? (comptes principal et secondaires) ? |
je ne sais pas si cela le fait sur les 2 adresses que j'ai. Je n'ai pas de plainte sur l'autre. Ceci dit, j'ai cru voir sur la grenouille que le problème existe pour d'autre personne.... je ne sais pas si c'est le même cas exactement.
Si jamais vous voyez quelque chose du même genre passer, merci de m'en alerter. Je vais refaire une LAR.
Cordialement,
Plettil
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20482 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
|
|
 |
|