| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 21 Avr 2007, 23:13 Sujet du message: [Résolu] Alice et la ligne qui ne revenait jamais . . . |
|
|
Bonjour, suite au conseil que m'a donné un utilisateur sur le forum du site d'ALICE, je me permet de vous exposer les problèmes que je rencontre avec ma ligne, excusez moi à l'avance si mon texte est un peu long à lire, mais il est à la mesure des problèmes que je rencontre depuis plus d'un mois.
Tout commence un samedi, le 17 mars pour être précis, quand je rentre chez
moi le soir, je m’aperçois que le voyant ADSL de mon modem clignote, et
que le voyant ALM passe à l’orange, ce qui n’est en général pas un très
bon signe.
Je signale donc le problème dès le lundi 19 mars au service technique,
après avoir vérifié que mon modem marchait bien chez mon voisin, j’en ai
profité pour tester le sien chez moi, ça ne fonctionnait pas non plus,
j’ai même essayé par la suite de capter son reseau avec une clé WIFI que
j’avais achetée exprès, mais là toujours rien. Au service technique, on me
dit qu’une procedure de vérification de la ligne (le fameux ticket
d’intervention) est lancée, et qu’il faudra attendre deux semaines maximum.
Je rappelle le 20 mars pour avoir plus de détails, et confirmer au
technicien les tests que j’avais réalisés la veille. Il va donc me falloir
attendre. J’attends donc, et un peu étonné de ne pas avoir de nouvelles,
je rappelle le 27 mars, et là, c’est le drame . . . le technicien que j’ai
au téléphone me dit qu’il est surpris parce qu’il semblerait que l’alerte
lancée le 19 ait été cloturée la 20 parce qu’un test aurait conclu que le
modem se synchronisait. Comme ça, tout seul . . . donc entre le 20 et le
27, rien n’a été fait. Et le technicien qui me dit ça ne sait pas quels
outils ils ont utilisés pour ce test, parce que lui ne trouve pas la
synchro . .. tout simplement parce qu’il n’y en a pas.
Comme je travaille de chez moi avec cette ligne, avec notamment des gens
qui habitent au Quebec, ça me met dans une situation plutôt inconfortable,
pour rester poli.
Un nouveau ticket d’intervention est lancé le 27 mars. On en est déjà à 10
jours d’attente sans aucune amélioration . . . je rappelle plusieurs fois
(entre le 27 mars et le 7 avril j’ai dû appeler 6 fois minimum pour
connaître l’état d’avancement des travaux, mais c’est toujours la même
réponse : on y travaille).
Les mails que j’envoie au service client d’Alice me valent des réponses
empruntes d’un certain optimisme dedaigneux : « oui, on travaille et votre
ligne sera rétablie dans les meilleurs delais ». La lettre que j’ai
envoyée à Marseille datant du 28 mars est restée lettre morte. Pas de
réponse. Le 17 avril, excédé par tant d’incompétence, je rappelle le
service technique, et là ça devient kafkaïen : ça ne semble deranger
personne de mettre un mois pour commencer à régler un probleme sur une
ligne. Le 27 mars déjà, le technicien m’avait dit qu’un problème sur une
ligne de particulier ne portait pas à consequence pour Alice, je suppose
que les clients apprécieront tant d’attention. Mieux, le technicien
continue à me dire que des gens travaillent à la résolution du problème,
que tout est normal. Il ne voit pas de problèmes même, c’est naturel
d’attendre aussi longtemps, il ne faut pas que je m’impatiente.
Le truc drole dans cette histoire, c’est que le hasard veut que la
conseillère qui me suit à l’ANPE et à qui j’ai raconté cette histoire,
appelle le service client pour savoir où ça en est 10 minutes après moi.
Et là, le conseiller (comme elle m’a appelé pour avoir des informations en
même temps qu’elle l’avait lui, j’ai pu suivre leurs echanges) lui dit que
la procédure de verification de la ligne a été cloturée la 13 avril, et
que tout allait bien, chose que j’ai contesté immédiatement. Donc le
conseiller que moi j’ai eu 10 minutes avant m’a menti, et ce sciemment.
Le conseiller que j’ai eu le jour suivant a été encore meilleur. Pour lui,
après consultation du dossier, rien ne lui permettait de dire que quelque
chose avait été fait entre le 30 mars et le 16 avril, parce qu’une
indication sur le dossier lui mentionnait que la verification lancée le 27
mars avait été cloturée le 30 mars, donc que l’erreur faite le 20 mars
avait été réitérée. Et il me demande de ne pas m’impatienter.
Comment voulez vous continuer à travailler correctement dans ces
conditions, j’en suis reduit à voir un avocat pour deposer une plainte en
debut de semaine prochaine. Parce que depuis le 17 mars, rien n’a été
fait, je n’ai toujours pas de ligne, et les mails que j’envoie au service
client me valent toujours la même réponse : attendez 15 jours de plus,
nous sommes en train de travailler.
Moi qui ait fait beaucoup de pub pour les services d’Alice, je ne peux que
constater l’incompetence de leurs services et ne conseille plus à qui que
ce soit de s’inscrire chez eux, à moins qu’ils aient du temps à perdre.
Parce que si à chaque problème, il leur faut faire trois fois la même
erreur et un mois et demi pour rêgler un problème simple, ça ne va pas
être possible.
A l'heure qu'il est, un troisième ticket d'intervention est en cours, lancé lui le 16 avril donc, et ils vont à mon avis faire la même erreur qu'avant, rien n'est réglé . . .
Vous avouerez que c'est dense ! ! ! Je ne pouvais pas faire plus court.
Je me demande si je ne devrais pas passer faire un tour du côté de la DGCCRF quand j'y pense, tiens . . .
_________________ Il n'y a (dans la nature) pas de phénomènes moraux, il n'y a qu'une interpretation morale des phénomènes - Nietzsche
Dernière édition par kore le 14 Mai 2007, 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
alex673 Chat de Cheshire

|
Posté le: 22 Avr 2007, 00:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club des problèmes avec la Hotline et leurs vérifications pas sérieuses...
_________________ Ancien abonné AliceSuper... A nouveau chez France Telecom et Orange. |
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 10109 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Avr 2007, 06:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur C-Alice kore
Avant d'appeler un avocat, qui te coutera un peu d'argent quand même , je te conseil de rediger et d'envoyer au plus vite une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR ...
Si dans les 30 jours ton services n'est pas rétablie, tu sera résilié sans frais et autre procédure, d'autre FAI se feront certainement une joie de faire le necessaire pour ta ligne (deja eu des retour de gens avec probleme de ligne dont le recablage par un autre FAI c'est trés bien passé)
Pour t'aider : petite lecture de ce tuto
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 22 Avr 2007, 12:49 Sujet du message: :) |
|
|
Vu ce que m'ont couté ces problèmes déjà, je ne suis plus à ça près. J'ai déjà envoyé des courriers en recommandé, et rien n'a été fait.
Merci en tout cas pour le tutorial, je vais lire ça.
Le problème avec les providers français, c'est que dès qu'il y a un soucis, ils sont pour la pluppart incapables de le resoudre, si il faut changer de provider à chaque fois qu'il y a un soucis, c'est plutôt tragique. Déjà que je suis parti de chez Noos à cause d'une histoire similaire . . .
C'est beau de se vanter d'avoir un service client gratuit, mais les investissements réalisés ont été faits parce que les clients se plaignaient, pas parce qu'ils avaient anticipé sur d'eventuels soucis. Au lieu de mettre tout leur budget sur la communication, ils feraient mieux d'engager des vrais techniciens.
La politique actuelle d'Alice, c'est de faire poireauter leurs clients un maximum de temps pour resoudre quelque chose de simple.
Le dernier conseiller que j'ai eu m'a avoué que le temps qui était passé entre le 17 mars et le 16 avril n'avait servi à rien. Mais ça ne semble pas les deranger. C'est plus simple de laisser leurs clients résilier leur abonnement que de réparer une ligne.
Quand je contacte par mail leur service, j'ai toujours droit à la même réponse : "une procedure a été lancée, ça demande tant de temps en fonction de la gravité du problème, soyez assurés que nous faisons notre possible pour réparer le problème dans les meilleurs delais".
Un mois et demi, une accumulation d'erreurs, un je m'en foutisme extraordinaire, je n'appelle pas ça "un meilleur delai".
Le plus drôle dans tout ça, c'est le mail que je viens de recevoir, m'envoyer un questionnaire de satisfaction ce matin c'est une très bonne idée même si ça ne sert strictement à rien.
Je retiens cette magnifique phrase :"Vous avez récemment fait appel à notre Service Clients et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir répondu à votre demande avec rapidité et pertinence.".
C'est etrange, même si on emploie les mêmes mots, je n'ai pas l'impression qu'on parle la même langue. Après plus de 5 semaines d'incompetence radicale, on ne peut decemment pas parler de rapidité et de pertinence.
Au moins ils ont le sens de l'humour . . .
Edit : on est le 23 avril, le technicien que j'ai eu la semaine dernière me disait que le problème serait traité en priorité compte tenu des erreurs accumulées et du fait que ça fait 6 semaines d'interruption de service, resultat la conseillère que j'ai eue aujourd'hui me demande de repatienter encore une semaine, parce que personne ne sait qui fait quoi, ni quand quelque chose va être fait.
Ce qui me fait dire de manière purement objective qu'Alice est vraiment le pire provider qu'il m'ait été donné d'avoir, et si je devais donner un conseil à quelqu'un, ce serait de ne pas envisager de s'inscrire chez eux, comme je l'ai dit déjà précedemment. C'est vraiment une gestion lamentable des problèmes de leur clientèle.
Mais je ne compte pas en rester là. Tout se paie, comme on dit . . .
_________________ Il n'y a (dans la nature) pas de phénomènes moraux, il n'y a qu'une interpretation morale des phénomènes - Nietzsche |
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 24 Avr 2007, 13:41 Sujet du message: :( |
|
|
J'ai beau continuer à appeler le service client, il ne se passe toujours rien, le message est toujours le même, attendez une semaine supplementaire, on me dit même que ça sera la dernière verification que tout se passera bien, que ça sera rétabli bientôt, tout ça . . .
Moi je vois l'avocat cet après midi, il n'y a pas de raison que je laisse passer ça.
Le problème chez Alice, c'est qu'ils s'en foutent completement, rien ne les derange, soi disant on ne peut pas avoir les techniciens au téléphone pour savoir où ça en est, je ne suis même pas sur que quelqu'un travaille sur cette ligne. C'est d'un niveau rarement atteint dans le lamentable !
Au point où ça en est, je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF histoire de leur signaler cette accumulation de problèmes.
Puisque je n'ai pas arreté de signaler ces problèmes dès le 19 mars, et que rien de serieux n'a été fait (pour ne pas dire carrément que rien n'a été fait tout court), je prend ça comme une déclaration d'intention de la part d'Alice, pour moi ils le font consciemment. Vu la façon dont ça se passe, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils le font exprès, mais pas loin.
Pas etonnant vu le peu de reponses que l'on retrouve sur leur propre forum sur leur site quand les gens exposent leurs problèmes. Le soucis, c'est qu'il y a des gens qui ont besoin de leur ligne pour travailler, pour chercher du travail, et que cela les bloque. Mais ça chez Alice, c'est le moindre de leurs soucis.
_________________ Il n'y a (dans la nature) pas de phénomènes moraux, il n'y a qu'une interpretation morale des phénomènes - Nietzsche |
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 25 Avr 2007, 13:36 Sujet du message: :( |
|
|
pour continuer dans les derniers developpements, j'ai du voir un avocat hier, chose qui ne m'amuse pas nécessairement, et deposer une plainte au niveau de la DGCCRF histoire d'affiner le tout.
Le technicien que j'ai eu aujourd'hui me demande encore d'attendre parce que là on entre dans un cas particulier, et qu'ils ne peuvent soi disant pas joindre leurs propres techniciens afin de les presser un peu (disons clairement qu'ils ne veulent pas le faire, ça sera plus juste). Personne ne sait quoi faire, ni quand ça sera fait (en fait, ils attendent clairement qu'on resilie notre abonnement parce qu'ils ne peuvent rien regler . . .).
A savoir pour les particuliers : une intervention sur une ligne professionnelle, c'est 4 jours (parce qu'ils peuvent verifier d'eux mêmes sur les répartiteurs d'après ce qu'on me dit), un intervention sur une ligne de particulier, c'est quand on a le temps, si il fait beau, ça doit même être tiré au sort. La transparence d'Alice elle est là, c'est la marque qui prevaut, le service et les clients, on n'en a rien à carrer, et j'essaie de rester correct.
Si vous rencontrez un problème, ne comptez pas qu'il soit reglé (Alice et ses clients c'est une grande histoire, les seuls soucis qui sont réglés sont ceux qui apparemment se reglent tout seuls).
Il est beau mon provider, tiens. Et en attendant, les relations avec les clients, c'est à la limite du zero absolu.
C'est bien lamentable tout ça . . .
Edit : on est le 28 avril, et comme d'habitude, toujours rien. comme il y a un jour férié la semaine prochaine, ça va surement reporter d'un mois (je commence à me faire à leur logique en fin de compte).
Le dernier technicien que j'ai eu au téléphone il y a deux/trois jours m'a fait part d'un élément qui me manquait pour completer ma logique sans que ça ne passe pour de la mauvaise foi de ma part : comme je demandais encore une fois (ça ne fera que 6 fois vous me direz) qu'un technicien se deplace pour tester la ligne à la source, il m'a affirmé que lors de la troisième verification, un technicien d'Alice et un technicien de France Télécom se deplaçaient pour tester la ligne de concert et confronter leurs analyse . . .
Et surtout, ce qui est la pièce maîtresse de cette histoire, qu'une intervention par France Télécom coûtait à Alice entre 6 mois et un an d'abonnement (donc multipliez 29,90 euros par le nombre de mois concernés), ce qui explique une chose : chez alice, quand vous avez un problème qu'ils n'arrivent pas à regler, c'est à dire n'importe quel problème en gros, ils préfèrent vous faire attendre jusqu'à ce que vous en ayiez marre et que vous décidiez de vous tirer, ce qui leur evite de payer une intervention qu'ils different le plus possible.
Tout simplement parce qu'un client qui coute autant est un client qui n'est pas rentable pendant cette même période.
C'est logique en un certain sens.
Bientôt ça va être aux gens de s'excuser parce que leur incomptence leur coute des euros ! C'est plutôt rigolo tout ça je trouve. Moi qui oensait que mon ancien provider, Noos, etait le pire, je suis tombé sur plus fort qu'eux.
Chez Alice, la semaine dure 12 jours, déjà . . .
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 05 Mai 2007, 13:14 Sujet du message: :( |
|
|
Passez moi l'expression, mais cette histoire commence à prendre une tournure débile (bien qu'on puisse dire en fin de compte que ça fait un moment que c'en est là).
L'intervention qui devait soi disant être lancée le 16 avril et ne durer QUE 5 JOURS parce qu'on comprend monsieur que c'est une urgence tout ça, avec intervention de France Telecom, n'a toujours rien donné.
On est le 5 mai, il y a 4 jours de cela un conseiller me disait que France Télécom travaillait au raccordement de ma ligne et que ça serait réglé en 72 heures, 72 heures après, toujours rien, pas de signal, que dalle. Résultat ça me plante encore un week end de plus, on va atteindre les deux mois d'interruption de ligne, je ne suis pas tellement sur qu'ils soient conscient de l'état d'énervement dans lequel je suis actuellement, et ça risque d'empirer.
Mieux : hier après midi, alors que ça fait 4 semaines que j'attends qu'un technicien me rappelle, il y en a un qui a trouvé les 5 minutes où je n'etais pas disponible parce que j'étais chez une amie pour consulter mes mails et que je suis descendu acheter un truc sans mon portable, pour m'appeler et me laisser un message comme quoi il me rappellerait ulterieurement (entendez "on ne sait pas trop quand"). C'était en debut de journée, et il n'a absolument pas rappelé de l'après midi.
Résultat, je dois encore deranger un voisin pour utiliser son téléphone, et je commence à en avoir marre de passer pour un relou à chaque fois, j'appelle le service technique pour gueuler (j'ai du appeler la veille, en demandant un technicien à la conseillere, j'ai précisé qu'appelant d'un portable sans trop de forfait j'aimerais qu'on ne passe pas par le temps d'attente, elle m'assure qu'il y en aura pas, et contrairement à ce qu'elle me dit, me met en attente, resultat j'ai flingué mon forfait pour rien, c'est magnifique), parce que rien n'avance, et là, il lui est impossible de me donner des informations sur mon dossier, il ne peut pas me dire pourquoi on m'a appelé, ni quand ça sera retabli, ni même si ça sera rétabli.
Du coup, comme il a vu que j'etais passablement en colère devant tant de mauvaise volonté, il me passe un superviseur à marseille qui me demande quand je suis disponible, parce qu'il va voir si la boite qui m'a appelé peut me rappeler à une heure précise, et me demande de ne pas m'enerver sur les conseillers parce que ça ne fait pas avancer les choses.
Je précise que j'essaie d'eviter au possible de m'en prendre à eux, quand je hausse le ton, je leur demande explicitement de m'excuser parce que ce n'est pas contre eux que j'ai quoi que ce soit, je connais ce metier, ce n'est pas toujours drole, mais là après quasiment deux mois d'inefficacité et d'incompetence, de je m'en foutisme radical, je n'en peux plus.
Est ce qu'ily a vraiment des gens qui travaillent à la résolution des problèmes chez Alice ? Parce que la conclusion à laquelle ils sont arrivés en faisant intervenir France Télécom, c'est celle que j'avais suggérée 4 semaines plus tot en demandant justement cette intervention.
J'ai du mal à croire qu'on puisse en arriver là.
Est ce qu'ils croient que ça m'amuse moi, de devoir emmerder mes amis pour téléphoner de chez eux, de devoir me trimballer dans tout paris pour avoir un accès au net, de devoir depenser ce qu'il me reste pour envoyer des recommandés auxqeuls ils ne repondent pas, de deposer des plaintes dont ils se foutent, de perdre des opportunités de travail, et de ne pas pouvoir travailler normalement ?
J'espère sincèrement que si ils remettent ma ligne, ils prendront soin d'effacer le contenu de mon repondeur téléphonique, parce que si je m'apperçois que j'ai raté des boulots parce qu'on m'a contacté sur mon téléphone fixe, ça risque de monter d'un cran.
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 05 Mai 2007, 15:11 Sujet du message: La vraie misère ! |
|
|
Voila voila voila ! Je profite de ce topic que j'ai crée pour reposter un message, au moins je ne plombe pas le forum avec d'autres messages, afin de porter une précision qui me semble importante dans cette histoire à la connaissance des gens :
Une personne du service client à Marseille vient de m'appeler, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle, et surtout, il vient de me confirmer quelque chose que je pensais, et qui est extraordinaire :
ALICE, ce sont DE GROS MENTEURS ! ! !
Lui, il me dit que l'information vient de monter AUJOURD'HUI à France Télécom, parce que c'est son service qui les a contacté, donc il faut attendre minimum DIX JOURS de plus !
Pourquoi est ce que je dis que le service client du 10 33 est un service de GROS MENTEURS ? Déjà, pour ne pas les traiter de tas de crétins, ce que je pense quand même, et surtout parce que ce qu'il m'ont dit à la fois le 16 avril concernant l'intervention d'un technicien Alice et d'un technicien France Télécom et ce qu'ils m'ont dit il y a 4 jours (concernant le fait que france télécom s'occupait du raccordement de la ligne actuellement et devait être terminé en 72 heures, donc ce vendredi là) n'était q'un enorme pipeau, le service client que j'ai eu jusque là n'a jamais fait remonter l'info à France télécom, personne n'est jamais intervenu sur quoi que ce soit, et le service que j'ai eu aujourd'hui n'a eu l'info que maintenant !
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Ils m'ont fait perdre 7 semaines POUR RIEN.
Là, on avance vers deux autres bonnes GROSSES PLAINTES.
|
|
 |
supermomo Lapin blanc

|
Posté le: 06 Mai 2007, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que tu dis Kore, moi j'ai une ligne avec les mêmes symptôme qur toi, et celà dure depuis le 27 novembre 2006 !!!
Il y a eu en tout 8 ouvertures de Ticket che FT, dont certains ont été fermés pour connexion trouvée ! alors que rien ne fonctionne, d'autres fermé car les 15 jours dépassés !!! j'ai eu droit au bridage de ligne, aux techniciens de Marseille, aux tickets fermés car j'ai pas répondu aux appels !!! ... c'est du n'importe quoi...
J'ai renvoyé ma dernière lettre de mise en demeure il y a quelques jours, et je commence de préparer mon dossier pour porter plainte.
|
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 07 Mai 2007, 14:26 Sujet du message: :) |
|
|
Chez Alice, le Lapin finit en civet ! Si je me base sur ce que m'a dit le technicien de marseille, qui lui detenait des informations plus completes sur toute cette histoire, et si je fais un parallèle avec ce que tu me dis, je me demande si les tickets "ouverts" chez France Télécom l'ont vraiment été.
Parce que dans mon cas (et je ne peux objectivement que juger la situation par rapport à mon experience), ce qu'on m'a dit sur la précédente expertise de ligne, c'était du pipeau de combat. Ils n'ont jamais averti France Télécom (du moins avant samedi, et encore), et les infos que je leur donne depuis deux mois ne sont jamais remontées au service technique de Marseille.
En gros, j'ai perdu deux mois vraiment pour rien, c'est comme si j'avais signalé la panne samedi. Comme ils semblent aimer les surprises et les petits jeux à la con, je leur prépare quelque chose de sympa.
Pour le depot d'une plainte, je propose un tir croisé avec un avocat, et la DGCCRF qui transmettra à l'organisme spécialisé. C'est un bon debut.
Dans ton cas effectivement, je vois que tu es passé par tout l'eventail des solutions techniques à la con, entre les techniciens qui font des tests à l'arrache et trouvent on ne sait pas trop comment une connexion sans te demander si c'est réellement le cas, les tickets d'intervention débiles qui ne mènent à rien parce qu'ils n'interviennent pas au bon endroit et n'ont pas les bonnes infos, la panoplie Alice des services crétins et de la perte de temps stérile. Moi si je faisais les mêmes choses aux gens avec qui je travaille, il y en a qui n'hesiteraient pas à prendre l'avion pour venir discuter en tête à tête avec moi.
Ou ce qui resterait de ma tête dans ce cas là . . .
Au risque de me répéter, mais des fois il faut admettre que ça fait du bien, la logique qu'on m'a annoncée à trois reprises chez Alice, c'est la suivante : pour une ligne pro, il faut 4 jours pour régler un problème. Les autres c'est quand on a le temps, on s'en fout, si il fait beau, etc. Déjà, ça fait bien rire les avocats ça quand tu leur raconte.
Je suis près de Montmarte à Paris, à 1,8 km maximum du terminal, il faut plus de deux mois pour eux pour solutionner un problème qui en soi peut être plié en deux jours maxi quand on a de la volonté. Et dans ma logique à moi, qui est differente de la logique commerciale mais qui me semble valable, quand on a un gros problème sur une ligne, on la teste à la source, on ne fait pas des tests bidons n'importe où dans l'espoir d'obtenir un vague résultat qui ne correspond à rien parce qu'on a pas envie de se bouger.
Passez moi l'expression, mais si il faut trouver soi même un technicien Alice et le ramener chez soi par la peau du cul, pour qu'ils fassent leur boulot dans cette boite, alors c'est ce que je ferais. Si ils n'avaient pas mis aussi longtemps et accumulé autant d'erreurs crétines, parce que là ce sont des erreurs crétines, on peut le dire, on aurait pu me dire que je faisais de la mauvaise foi et que j'étais impatient. Mais là on tombe dans la quatrième dimension, ça devient un melange de Kaamelott et des Monty Pythons.
Personnellement, comme j'ai travaillé dans la publicité, si ils ne se bougent pas très vite, j'utiliserai les mêmes outils pour affiner ce que je suis en train de preparer.
De plus, si il faut passer par le siège social et la direction, on y passera.
Bonne chance.
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 09 Mai 2007, 10:40 Sujet du message: :) |
|
|
Edit du jour : hier, plongée dans la quatrième dimension - un technicien Alice m'appelle un jour férié pour me donner rendez vous jeudi apèrs midi.
|
|
 |
Luigich Lapin blanc

|
|
|
 |
supermomo Lapin blanc

|
Posté le: 11 Mai 2007, 09:22 Sujet du message: |
|
|
| Après un énième appel au 1033 et un peu d'énervement après avoir appris que mon dernier ticket était fermé, on me passe le service commercial qui m'annonce qu'un superviseur technique va m'appeler le 19 mai à 13H00... la suite au prochain épisode...
|
|
|
 |
kore Lapin blanc

|
Posté le: 11 Mai 2007, 14:29 Sujet du message: :) |
|
|
Pour ceux qui aiment les mises en scène elliptiques entre Lynch et Tarantino, voici le mot de la fin :
Il y a de ça 7 semaines, sur les conseils de mon voisin qui a eu une amie ayant rencontré le même probleme, conseil qui rejoignait la conclusion à laquelle je suis parvenu(e), je demandais qu'un technicien se deplace chez moi pour tester la ligne à la source, et qu'une intervention soit faite directement sur le terminal de montmartre, là où je suis raccordé.
J'ai demandé ça sur le courrier en recommandé que j'ai envoyé, une dizaine de fois au téléphone, et jamais ils ne l'ont entrepris.
Résultat des courses, un employé d'alcatel est intervenu aujourd'hui, sur ce même terminal, et la ligne est rétablie pour l'instant chez moi.
J'ai perdu deux mois pour rien alors que tout aurait pu être réglé en 4 jours.
C'est plutôt triste d'en arriver là.
Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier personnellement ici Mathilde Diora et Busyspider pour leur aide.
_________________ Il n'y a (dans la nature) pas de phénomènes moraux, il n'y a qu'une interpretation morale des phénomènes - Nietzsche
Dernière édition par kore le 12 Mai 2007, 02:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20482 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 11 Mai 2007, 16:29 Sujet du message: Re: :) |
|
|
| kore a écrit: |
Résultat des courses, un employé d'alcatel est intervenu aujourd'hui, sur ce même terminal, et la ligne est rétablie pour l'instant chez moi.
...
Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier personnellement ici Mathilde Diora et Busyspider pour leur aide. | Bonjour kore,
En voilà une bonne nouvelle ... j'espère que c'est la fin des soucis pour toi.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|