anachoret Lapin blanc

|
Posté le: 12 Mar 2008, 02:06 Sujet du message: Alice, bizness et nous! |
|
|
Oy....cela fait maintenant 6/7 mois que je suis chez Alice et je n'ai eu qu'un mois de connection correcte avec, par contre, depuis mon inscription 1 ligne téléphonique pratiquement inutilisable (on entend 1 mot sur 3 et le reste est distordu, grande difficulté pour nous joindre et j'en passe)....
Mes problèmes de connection, c'est simple, ping supérieur à 300 dans le meilleur des cas et débit descendant inférieur au 56k le plus souvent....sur 1 ligne de 2432kbps avec Alice Box non dégroupé...la même ligne que j'utilisais avec Orange..
J'ai le Triway CT633 et ce laideron se paie le luxe, selon ses humeurs, de reboot tout seul plusieurs fois par jour....
J'ai du appeller 50 fois la Hotline Alice pour inlassablement faire les mêmes vérifications sur mes branchements et mon PC (c'est évident, cela ne peut pas venir d'eux!) et pour avoir toujours la même promesse d'un contrôle de leurs techniciens, sans résultats.
Je rajouterais qu'il m'est, en dehors de mes problèmes de ping, impossible de jouer en multi à certains jeux comme Quake Wars à cause du shaping de masse effectué par ce FAI....
Alice est donc selon moi 1 P.A.C. (piège à cons) qui a fait son sacerdoce de vous délester de qques piècettes contre du vent et du je m'en foutisme notoire..
A bientôt!
|
|