| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atenum Lièvre de Mars

|
Posté le: 21 Aoû 2006, 14:03 Sujet du message: alice Bien mais peut mieux faire |
|
|
bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse voici quelques mots sur le s a v Alice
en juin j'ai eu un probleme (voyant adsl éteint) apres vérification les techniciens Alice ont trouver la panne sans aucun probleme (probleme sur ma ligne ADSL) mais il a fallu 4 semaines avant que je retrouve l'adsl.
si je devais donner une note, je dirais:
accès à la haut line : 11/20 si on peut les joindre sans soucis, le temps d'attente est toujours assez long
diagnostique: 20/20 rien à redire
suivi du dossier :5/20 le dossier n'ai pas toujours tenu à jour et on ne peut pas avoir de trace écrite de ce qui ce dit. ou fait
le fait de changer d'interlocuteur à chaque fois n'aide en rien et en plus cela impose une perte de temps pour le technicien (qui reprendre entièrement sa procédure )
delais:10/20 délais respecté à quelques heures près.mais délais annoncé beaucoup trop long.
en résumé:
De gros progrès ont été constatés sur l'accès au sav le diagnostique et le respect des délais de réparations .
toute fois Alice doit faire des progrès en se qui concerne ses délais d'interventions 4 semaines pour une remise en état de ligne c'est beaucoup trop quand on sais (de source sûr ) que les tecnhiciens qui interviennent (france trélécom ou autre ) on un délais de 72h dès reception de la demande pour intervenir .
exemple : demande d'expertise faite le 16/06/06, dossier remis à france télécom le03/07/06
quand au suivit du dossier, il serait bon d'avoir qu'un seul interlocuteur cela éviterait les erreurs et les désaccords .
De plus il serait bon que le client est acces au suivi de sont dossier cela éviterai des temps d'attente et des discutions inutilent
si j'ai un conseil à donner : en cas de problêmes il faut appeler tous les jours et vérifier que ce qui a été dit avant soit toujours d'actualité (des demandes ou des promesses se perdent facilement)
amicalement
Aténum
[/b]
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9460 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette analyse honnete atenum ... Mais dur d'etre precis : Certains ont eu plus de chance que toi, d'autre beaucoup moins
|
 |
|