| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helmout57 Lapin blanc

|
Posté le: 22 Mar 2008, 18:24 Sujet du message: Acces a distance Windows home server |
|
|
Bonjour
Je n'arrive pas a configurer l'acces a distance de mon hp mediasmart server sur mon Alicebox HITACHI
UpNp ne marche pas (alors qu'il est activé dans les parametre alicebox) alors je l'ai configuré manuellement comme expliquer sur de nombreux forum (mais pas pour l'alicebox) et sur l'aide HP.
J'ai donc donné une IP fixe a mon serveur a l'aide de l'adresse MAC et j'ai redirigé les port 443 4125 et 80 (TCP et en UDP)ver l'ip de mon serveur (qu'on j'ouvre le port 80 ma box m'affiche se message "Sinceport 80 is used, the DSL router WEB server port will be moved to 8080" )comme la configuration de mon server ne fonctionnais toujours pas ( a partir de la console WHS ) j'ai aussi redirigé le port 8080 ( sait'on jamais ) mais toujour rien.
Voila, j'espere que j'ai ete assez precis et que quelqun peut m'aider parceque moi j'pet les plomb
Merci
Helmout.
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 20489 Localisation: ............... >En votre compagnie<
|
Posté le: 22 Mar 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour helmout57,
 | Bonjour, et Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Hélàs, sur ce sujet , je ne peux pas t'aider, je viens juste te souhaiter la Bienvenue en attendant des réponses.
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|