| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Smith Lièvre de Mars

|
Posté le: 20 Fév 2008, 18:59 Sujet du message: A qui faire confiance ? |
|
|
Bonsoir,
Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel d’Alice, enfin pas Vanessa, pour me proposer de ne plus payer l’abonnement téléphonique et de passer à l’adsl nu.
Je lui ai répondu qu’il n’en était pas question, que j’utilisais FT pour passer mes appels non gratuits puisqu’Alice, contrairement à tous les autres FAI, ne mettait pas Israël dans les appels gratuits illimités et que je ne comprenais cet ostracisme.
Surprise, la jeune femme m’annonce qu’elle est un cabinet indépendant et travaille avec d’autres FAI et me propose le neuf qui a cette destination. Faut mieux avoir du personnel bien à soi !!!
Hasard, hier j’ai un appel du neuf me proposant ses services.
J’ai expliqué que j’étais un peu réticent car si j’ai une panne d’internet, je n’ai plus de téléphone.
Elle m’a alors annoncé qu’il y avait une nouvelle box qui venait tout juste de sortir (la V4, je crois) qui sépare internet du téléphone, donc si j’ai une panne d’internet, cela ne m'empêchera pas de téléphoner.
Je sais que je suis sur C-Alice, mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer si ça peut être vrai ?
Merci d’avance.
Smith
|
|
|
 |
Astramgram Chat de Cheshire

|
Posté le: 20 Fév 2008, 19:03 Sujet du message: |
|
|
A part utiliser la ligne RTC je vois pas....
|
|
|
 |
Chris92 Alice d'Or

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 2849 Localisation: Quelque part dans le 92 ... :o)
|
Posté le: 20 Fév 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai un gros doute ...
A ma connaissance, Neuf n'a pas encore sorti de nouvelle box, et ça m'étonnerait que celle ci sépare la téléphonie d'internet.
Je pense que ça se saurait déja.
Un conseil, avant tout abonnements par téléphone, demandes toujours un courrier de confirmation de ce qui a été dit par téléphone
_________________ 3 ans déjà ... waouh ça passe |
|
|
 |
Breizhdaviken Chat de Cheshire

|
|
|
 |
cachoc Chat de Cheshire

|
Posté le: 20 Fév 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
La v4 est l'avant derniere version de la freebox , enfin il me semble!
_________________ Alicebox Nu, 6 mega , Wifi, affaiblisement 31.34db!
1an et demie déjà!!!! Que du bonheur!!!! |
|
|
 |
michel78 Consultant

|
Posté le: 20 Fév 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être s'agit-il plutôt de la NB4 de Neuf ??
Mais pas de "séparation" entre adsl et Voip, si on n'a pas d'adsl, pas de téléphone non plus ...
_________________ Ex-AliceSuper - ligne 1119m - MacBook Core 2 Duo 2,16 Ghz, 2 Go Ram |
|
|
 |
sniper Consultant

|
Posté le: 21 Fév 2008, 02:20 Sujet du message: re |
|
|
Héhé on est malin les ptits vendeurs
je sais la reponse mais je te conseil de leur demander de t'envoyer un courier avec les CGU pour t'expliquer cette fameuse info et comme cela tu feras ton choix
cdlt,
|
 |
|